La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un canal de ralliement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celaerion

Celaerion


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2013

Un canal de ralliement Empty
MessageSujet: Un canal de ralliement   Un canal de ralliement Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:30

Comme cela a déjà été mentionné à d'autres endroits (fofo ktrp), je propose que nous utilisions un canal in game pour la communauté, en complément du présent forum, dans le but de favoriser les intéractions rp, se retrouver plus facilement, etc... Bref un canal de ralliement pour les Kaldorei (hrp bien entendu). Le canal Kalimdor a été cité comme ayant eu son utilité autrefois. Pourquoi ne pas en faire notre nouveau canal de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Un canal de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Un canal de ralliement   Un canal de ralliement Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:45

Je vais m'y ajouter IG, et je resterai à l’affût de sujet au cas où un autre canal serait créé pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Grelot-de-Bois

Grelot-de-Bois


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013

Un canal de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Un canal de ralliement   Un canal de ralliement Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:21

Peut-être serait-il bon de mettre ce canal plus en évidence, notamment en signalant son existence dans un sous-forum plus adapté et en post-it ? Je pense qu'il est la première chose que chercheront les nouveaux venus, dans la mesure où ce qu'ils cherchent en priorité est un moyen d'être mis en contacts avec d'autres rôlistes selon certains critères (tels que le RP Kal'doreï).
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Un canal de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Un canal de ralliement   Un canal de ralliement Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:08

Oui, tu as mis en avant un fait que je n'avais pas remarqué Grelot de Bois, et je t'en remercie !
Je vais y travailler dés que possible : savoir où se retrouver, comment se découvrir en jeu, puisqu'après tout, c'est là l'intérêt de ce forum !

L'utilisation du canal /Kalimdor par contre me semble assez essentielle oui, donc pareil, je vais le mettre en avant. ^^
Cela dit, n'hésitez pas vous aussi à proposer des choses : comme je l'ai dit, je ne me considère pas une comme mj mais comme l'une des membres de cette communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un canal de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Un canal de ralliement   Un canal de ralliement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un canal de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Discussions :: Amélioration du forum-
Sauter vers: