La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:16

Suite à notre aventure avec Celaerion dans le Berceau-de-l'hiver, Kinisha a remarqué une agitation étrange chez les Furbolgs.
Ayant demandé la permission à ses supérieures, elle a eu le droit de rassembler un petit groupe de sentinelles pour aller espionner les furbolgs, voire même procéder à l'arrestation sommaire d'un d'entre eux pour le faire parler.

Donc si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe et en avant la troupe !

Je suis libre assez souvent, et en cas de besoin, on pourra couper le rp pour le reprendre un peu après suivant votre emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:27

Slaybell est assez réputée parmi les Sentinelles pour ses talents d'estafette-éclaireuse. Il est donc tout à fait possible que l'Etat-Major ait décidé de l'inclure à cette mission, pour servir la Sentinelle Sylvelune dans cette mission. N'hésite donc pas à me dire quand tu comptes poursuivre l'event, et j'en serait !
Revenir en haut Aller en bas
Utapau Gardebois

Utapau Gardebois


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:27

Je suis également disponible. Ma Kaldorei est en poste en Gangrebois, elle pourra donc être prévenue et envoyée vous accompagner.
(Un petit MP ou une lettre en jeu pour arranger le rendez-vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:52

Héhé, à trois on peut faire quelque chose déjà ! ^^

Vous êtes libres un de ces jours dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Utapau Gardebois

Utapau Gardebois


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:16

Je serai libre tous les soirs à partir de mercredi soir. Je vous laisse le choix à partir de cette date.

(Edit !)


Dernière édition par Utapau Gardebois le Lun 3 Juin - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:30

N'importe quand en semaine, pour ma part. Il suffit juste de me prévenir ici un peu à l'avance que je sois co au moment prévu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:55

Mercredi soir, il y a une veillée des contes et j'aurai aimé y assister. Et jeudi j'ai quelque chose.
On se co vendredi alors ? Et sus aux furbolgs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:56

Vendredi après-midi, alors. A partir de 19h, je ne serai plus dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Utapau Gardebois

Utapau Gardebois


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:51

*rire jaune* Je ne serai pas dispo avant 19h personnellement...

Samedi ou dimanche plutôt, ou alors on répartit le RP vendredi, une partie du RP avant 19h et une partie après.
(Je sais, ce n'est pas terrible comme idée, mais si ça peut nous éviter de retarder encore le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:56

Cela ne me dérange pas de ne participer qu'à la mise en place de l'event, si c'est le seul choix que nous avons. Le souci avec les soirs de week-end, c'est que je suis la plupart du temps retenue par les raids PvE que j'ai avec de bons amis et auxquels je ne peux me soustraire.

Si la majorité des gens préfèrent vendredi soir, ne vous embêtez pas pour moi, j'ai largement le temps de rattraper mon absence à un event !

De plus, il est vrai qu'il y a la Veillée, mercredi. Cela pourrait déjà être une première occasion pour la communauté de se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:09

On peut diviser l'event en deux ^^

Observation et espionnage avec Slaybell, et mise en place d'un piège et questionnement d'un furbolg avec Utapau ^^ Adaptons-nous, pas de souci !

Quant à la Veillée, c'est une idée à creuser ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Alanaria Chantenuit

Alanaria Chantenuit


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:26

Étant une aubergiste /réserviste, c'est avec plaisir que je pourrais être envoyée pour vous aider. Cependant, je n'ai pas encore le niveau nécessaire pour circuler librement dans cette zone. Peut-être une autre fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:43

Ne t'inquiète pas, y a tellement à faire et inventer en rp qu'on trouvera sans problème un event à faire ensemble ^^

Aubergiste ? Tu m'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:03

Bon euh... On vient de m'offrir deux places pour un spectacle vendredi soir, et je me voyais mal refuser (surtout que je suis fan de Gaspard Proust, dooooonc)....
Décidément cette entreprise est née sous de mauvais augures. Si l'une de vous est dispo mercredi aprem, jeudi dans la journée ou vendredi en début d'aprem, et bien je serai là et on commencera, sinon on décale au week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:56

Dispo pour ces trois après-midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utapau Gardebois

Utapau Gardebois


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

Les nouvelles sont bonnes de mon côté. Je pense pouvoir venir vendredi après-midi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:23

L'hypothèse du Vendredi après-midi semble se confirmer. A voir ce qu'en pense Alanaria, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:38

J'ai de gros problèmes avec mon wifi en ce moment ( je vous parle depuis le PC d'un ami ), donc il serait sans doute préférable que vous réalisiez cet event sans moi, ne sachant pas si/quand je pourrais revenir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver   Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de surveillance dans le Berceau-de-l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les débutants dans le rp, et le rp Kaldorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Events :: Propositions-
Sauter vers: