La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sombrivage-Orneval] A la poursuite de l'Ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

[Sombrivage-Orneval] A la poursuite de l'Ancien Empty
MessageSujet: [Sombrivage-Orneval] A la poursuite de l'Ancien   [Sombrivage-Orneval] A la poursuite de l'Ancien Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:39

[Personnages impliqués : Celaerion, Amadriell, Vyrannee, Alanaria et Slaybell
Lieu : Sombrivage et Orneval
Durée : Une après-midi]

Slaybell, marchant à travers les broussailles d'une pente menant vers les zones plus clairsemées des bois au sud d'Orneval, repensait aux événements de la journée. Le bateau l'ayant ramené en Sombrivage avait déjà ravivé de nombreux souvenirs du temps où elle vivait dans la région, mais sa traversée des bois au cours de la matinée avait achevé de la rendre mélancolique des temps anciens où ce lieu était étranger au malheur. Au fil de la matinée, elle avait pu constater les séquelles laissées par le Cataclysme maintenant terminé, et elle s'était à nouveau juré que ce serait la dernière engeance à s'en prendre à son pays, tant qu'elle aurait son mot à dire.

Les propos sur la missive envoyée par le Bastion de Pennelune étaient simple. L'Etat major l'envoyait au Bosquet des Anciens à la requête du druide travaillant aux côtés du Shan'do Onu, qui avait besoin d'une aide rapide. Quasiment remise des affrontements de Krasarang, Slay' avait accepté de participer à cette mission, afin de reprendre enfin du service. A l'aube de ce qui pouvait être le dénouement de la guerre, hors de question qu'elle reste sur la touche, c'est un état de fait qu'elle n'aurait su se pardonner. De plus, si le problème de l'Ancien concerné directement Sombrivage, l'estafette le prenait comme une affaire personnelle.

En arrivant au bosquet, elle avait rapidement croisé la route de ce fameux druide chargé d’exécuter les demandes de l'Ancien, qui l'accueillit poliment, ainsi que l'autre sentinelle détachée pour l'occasion et une Sœur d'Elune. Honorée de la présence d'une telle personnalité, même muette, Slaybell fit tout son possible pour lui montrer son respect, quand bien même le druide ne lui semblait pas assez humble vis-à-vis d'elle, comme tous les druides. Onu leur parla alors de leur mission, qui consistait à rattraper un Ancien de la Guerre fou de rage, qui se dirigeait vers Azshara pour punir la racaille gobeline.

Bien que tout à fait d'accord avec la volonté de l'Ancien, l'estafette comprit bien, comme on le lui expliqua, que seul, celui-ci courrait à la mort. Il y avait bien longtemps que la kal'doreï avait saisi la nécessité de travailler en groupe, afin de vaincre, ainsi fut-elle enthousiaste à l'idée de guider l'Ancien vers ses sœurs Aile-d'Argent, qu'il pourrait soutenir bien plus concrètement au combat face aux kor'krons d'Hurlenfer. Les quatre membres de la mission de sauvetage s'étaient envolés à dos d'hippogriffe, jusqu'au Chant des Forêts, une colonie draeneï du Nord-Est de la forêt d'Orneval, où Slaybell s'était vue chargée de récupérer des vivres et des montures pour la suite de leur voyage, si leur traque devait s'avérer plus longue que prévue.

Sur place, le groupe croisa un étrange soldat kal'doreï, sur lequel la sentinelle ne savait guère quoi penser, encore à présent, à cause de son allure torturée et de son ton légèrement moqueur vis-à-vis de la prêtresse. Le druide menant l'expédition s'était alors absenté brusquement, surement pour chercher des informations sur l'Ancien, en avait déduit Slaybell, alors confiante dans les capacités de l'homme pour les guider. Hélas, ils furent alors contraints de l'attendre en ville pendant un long moment, sans qu'il ne refasse surface et, finalement, une fille de Cénarius vint s'entretenir avec eux d'un air enjoué.

La dryade leur expliqua avec soulagement que l'Ancien de la Guerre, au niveau des scieries orques de l'Est, était tombé sur un contingent de sentinelles qui l'avait aidé à châtier un bon nombre de bûcherons peaux vertes, ce qui l'avait un peu calmé. Ayant récupéré une part de sa lucidité, le mastodonte de bois avait accepté de les accompagner plus au Sud, pour poursuivre l'harcelement sur les troupes de la Horde, lui évitant ainsi de risquer de mourir seul face à des déchiqueteurs gobelins d'Azshara. Tous soulagés de cette nouvelle, le groupe de sauvetage devenu inutile avait décidé de se séparer, et c'est ainsi que Slaybell s'était retrouvée à marcher seule vers le Sud.

Au final, cela lui convenait. Travailler en groupe de la dérangeait pas, mais en tant qu'éclaireuse, la kal'doreï s'était toujours sentie davantage efficace en solitaire, pouvant aisément surprendre un orque un peu inconscient avec un coup de dague dans le dos. Maintenant, sa route la menait vers la Barricade, où elle savait qu'elle retrouverait ses sœurs pour faire couler le sang des orcs. Après tout, n'était-ce pas tout ce qui importe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombrivage-Orneval] A la poursuite de l'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orneval] Cairn-du-Loup.
» [Sombrivage] Le Bosquet des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Kaldoreis de la Communauté :: Récits et Aventures-
Sauter vers: