La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit retour sur l'event

Aller en bas 
3 participants

Imaginez-vous refaire un tel event avec la Communauté ?
Oui, à l'identique. J'ai aimé tel que c'était.
Petit retour sur l'event Vote_lcap0%Petit retour sur l'event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais en l'améliorant, en ajoutant du contenu supplémentaire.
Petit retour sur l'event Vote_lcap100%Petit retour sur l'event Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je suis partagé, j'hésite.
Petit retour sur l'event Vote_lcap0%Petit retour sur l'event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'ai pas été suffisamment intéressé pour recommencer.
Petit retour sur l'event Vote_lcap0%Petit retour sur l'event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il faut imaginer un autre event totalement différent.
Petit retour sur l'event Vote_lcap0%Petit retour sur l'event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Petit retour sur l'event Empty
MessageSujet: Petit retour sur l'event   Petit retour sur l'event Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:19

Bonjour à tous !

La Cérémonie d'inauguration de la Communauté a eu lieu samedi soir et s'est plutôt bien passée à mon sens. Après coup, j'aurai bien aimé avoir votre avis.
La cérémonie était-elle intéressante et pertinente à votre avis ? Auriez-vous préféré autre chose ? Est-ce que recommencer ce genre d'events en le diversifiant à l'avenir vous intéresserait ? Pourrions-nous ajouter quelque chose à cet event pour l'améliorer ?

Bref, dites tout ce qui vous passe par la tête ^^ Même si c'est négatif, si vous n'avez pas aimé et ne voulez pas recommencer ! Chaque avis est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Grelot-de-Bois

Grelot-de-Bois


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013

Petit retour sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur l'event   Petit retour sur l'event Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:31

Je n'ai malheureusement pas pu être présent à cause de mes examens et des révisions qui vont avec. Mais à mon avis il est toujours positif d'organiser un event, même si ça ne plait pas à tout le monde ! Ton initiative était excellente, sans le moindre doute. Après, si la question est plutôt "quel event faire" plutôt que "faut-il faire un event", je dirais que deux faiblesses pas forcément dramatiques m'ont apparu à celui-ci (mais je me trompe peut-être, car je n'ai pu le suivre que de très loin, et mon avis n'est donc pas très pertinent) : 

- Tout d'abord, il m'a semblé mal justifié IRP. Certes, notre communauté vient de naître HRP, et c'est cool de marquer le coup, mais IRP rien ne s'est passé à ce niveau là ; quant à la justification "festival de la nouvelle lune", elle me semble problématique parce qu'un tel festival devrait normalement avoir lieu tous les mois depuis 10 000 ans, et donc être devenu un complet automatisme pour les elfes de la nuit (enfin... les femelles !), sans parler de son importance religieuse qui doit le rendre beaucoup plus sérieux qu'une réunion pour le fun ;

- D'autre part, le programme m'a semblé légèrement trop "RP dînette" (je n'aime pas cette expression, employée à tort et à travers et à mon avis trop péjorative pour ce qu'elle désigne). Certes, il faut de tout, et je suis sûr que de nombreux personnages sont plus adaptés à un tel RP qu'à quelque chose de plus sérieux (comme une cérémonie vraiment mystique, peu accessible aux non-initiés) ou aventureux, mais en l'occurrence ça a pu dissuader certains elfes de la nuit de participer.

Soyons clairs : je ne dis pas de ne pas recommencer, et je ne prétends pas avoir une position permettant de juger de ton event. Mais si on me demande à moi ce qui pourrait y être amélioré (sans que ces améliorations soient d'une nécessité absolue), c'est ce que je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Petit retour sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur l'event   Petit retour sur l'event Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:36

Merci de cette réponse franche ^^
Pas besoin de pincettes tu sais, j'accepte toute critique et même, j'en demande ! Parce que soyons clair : je marche un peu à l'aveuglette en ce début de communauté. Entre ce que les joueurs de Kaldo attendent depuis toujours, leurs aspirations, leurs désirs, leurs rêves... et ce que nous pouvons réaliser avec les motivés présents, c'est très dur de s'ajuster correctement et de trouver la bonne voie. Donc j'ai réellement besoin de conseils, de critiques franches et de descriptions précises ^^
J'ai organisé cet event, mais est-ce qu'il a réellement plût ? Est-ce que c'était ce que les gens attendaient ? Est-ce que ça les a motivé pour rejouer Kaldo ? Difficile à dire, je n'ai ni recul, ni objectivité.
Donc un grand merci pour cette réaction. D'ailleurs je suis d'accord avec toi pour le côté 'rp dînette', mais se lancer tout de suite dans un event fort et très actif n'aurait pas été une solution idéale pour une communauté naissante je pense. Cela dit, ça ne demande qu'à être amélioré, vu que nos persos ont pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Erahïn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Petit retour sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur l'event   Petit retour sur l'event Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:07

Coucou, pour ma part comme tu le sais, j'ai l'habitude de Rp avec un autre groupe. Ca m'a fait du bien de changer d'air et j'ai trouvé l'event très sympa. C'est vrai que c'est perfectible, mais je n'ose pas juger au vu de ma connaissance Kal Dorei. Après peut-être peut-on ajouter certaines choses à la suite de l'événement plutôt que tout le monde se parle au final simplement, mais c'est difficile à réaliser.
Bref, j'ai bien aimé et j'ai hâte de recommencer un tel event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur l'event   Petit retour sur l'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour sur l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur expérience
» Petit modèle possible pour la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Events :: Propositions-
Sauter vers: