La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour sur expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celaerion

Celaerion


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2013

Retour sur expérience Empty
MessageSujet: Retour sur expérience   Retour sur expérience Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:15

Salut à tout le monde. Je vouais faire un petit commentaire sur mon ressenti concernant cette expérience de communauté. Ayant décidé de retourner jouer côté Horde, vous ne verrez plus Celaerion en jeu. En effet, ce sont surtout des motifs rp qui ont guidé ce choix, comme la plupart de mes choix sur wow d'ailleurs...

Avant tout je voulais remercier et féliciter Kinisha pour avoir initié ce projet. Le démarrage du forum était prometteur, mais je regrette au final de devoir passer par un forum pour créer de la présence en jeu et rassembler quelques joueurs. Ce n'est pas ma propre conception du rp, cela dit je conçois que beaucoup ont d'autres personnages auxquels consacrer leur temps de jeu... Mais du coup, bien que le choix de faire une communauté et non une guilde était judicieux, je pense que le double tranchant est celui-ci : une bonne partie des joueurs n'y consacrent qu'un personnage secondaire tout au plus.

Mes excuses à Arkh pour te faire faux bond, tes idées sont prometteuses, mais je m'en retourne vers ma patrie de cœur la Horde, n'ayant qu'un personnage auquel me consacrer.

Bon jeu à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daral'nir

Daral'nir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour sur expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience   Retour sur expérience Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:30

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !
Etant donné que je n'ai pas pu assister à tes events -J'étais très occupé sur cette fin d'année scolaire- je ne peux pas parler en connaissance de cause, mais c'est bien dommage pour nôtre petite communauté !
Tu as sûrement raison en parlant de "personnage secondaire", bien que dans mon cas, c'est un "RP secondaire", étant donné que Daral'nir est déjà mon personnage principal, mais je suis très occupé avec lui, sur d'autres horizons, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot-de-Bois

Grelot-de-Bois


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013

Retour sur expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience   Retour sur expérience Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:13

Bonne continuation, Celaerion ! Fais nous signe si tu repasses côté Alliance, avec ce personnage ou un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Retour sur expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience   Retour sur expérience Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:43

Et bien... Je ne peux pas te cacher que tu vas énormément nous manquer ! D'une part pour ta gentillesse, ton inventivité, et d"'autre part pour tes formidables events ^^

A nous de prendre la suite et d'assurer.
Bonne continuation, et si jamais tu repasses du côté de l'Alliance, tu seras toujours bien accueilli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience   Retour sur expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour sur l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Discussions :: Discussion sur le rp-
Sauter vers: